Webcams, OnlyFans, Cam Girls et Coronavirus

Webcams, OnlyFans et Cam Girls

Alors qu’elle occupait le poste de strip-teaseuse dans l’Oregon, Kelpie Heart avait depuis longtemps envisagé de publier son travail sur le Webcams. Puis, à ce moment-là, la nouvelle pandémie de Covid a entraîné des licenciements et elle s’est retrouvée sans emploi.

Dans ce sens, au cours du dernier mois, Mme Heart a commencé à diffuser des expositions depuis chez elle, en faisant une émission en direct pendant sept jours.

Alors que 16 millions de personnes aux États-Unis ont demandé des allocations de chômage au cours des trois dernières semaines, une vague d’individus comme Mme Heart ont cherché un nouveau travail agissant dans des transmissions en direct physiquement sans équivoque. De plus, comme presque une grande partie du monde est soumise à un certain type de demandes de séjour à domicile, les personnes qui accomplissent ce travail constatent également un énorme développement de la clientèle.

Mme Heart se répand sur CamSoda, l’une des nombreuses destinations de webcam ou de « camming » qui diffusent des transmissions en ligne en direct. Pour la plupart, appelés « modèles de caméra », ces personnes peuvent se déshabiller ou se déplacer devant la caméra pendant que les observateurs leur envoient un message. Les artistes travaillent pour des pourboires, pour obliger les lois qui régissent le travail du sexe.

Daryn Parker, vice-président de CamSoda, a déclaré qu’il y avait eu une augmentation de 37% du nombre de nouvelles recrues de modèles en mars, par rapport à mars dernier. Pendant une période similaire, Bella French, la confrère bienfaitrice et C.E.O. de ManyVids, un autre site de camming, a déclaré qu’il y avait eu une augmentation de 69% du nombre de nouvelles recrues de modèles.

Ce développement est rencontré par une nouvelle inondation de nouveaux observateurs. Chez CamSoda, le nombre de nouveaux observateurs sur le site s’est multiplié pour cette année par rapport à la mi-2019, selon l’organisation.

Cependant, ce développement ne se transforme pas continuellement en plus d’argent pour les modèles. Mileena Kane, 24 ans, une mannequin bien connue pour CamSoda, a déclaré que les gens pensaient qu’elle gagnait actuellement des revenus sans douleur. Bien qu’elle ait vu de nouveaux observateurs, son revenu est statique. D’après l’expérience de Mme Kane, les nouveaux observateurs ne donnent pas autant de pourboire qu’ils le feraient régulièrement. Chaque site rapporte de l’argent en prenant un certain niveau des pourboires.

“Je rencontre un groupe entier d’individus plus souvent que je ne le ferais régulièrement, mais il y a très peu d’argent en plus”, a déclaré Mme Kane.

La vie en tant que modèle de cam

Avant la nouvelle pandémie de Covid, quelques modèles participaient également à différents types de travail du sexe, tels que le strip-tease, les divertissements sexuels et les administrations d’escorte. D’autres travaillaient dans des bars le soir et passaient en caméra lorsqu’ils en avaient l’occasion ; certains ont occupé des postes de bureau.

Actuellement, beaucoup ont un travail. De plus, pour les mannequins qui cament à plein temps, le travail peut être dévorant. Mme Kane fait du cam pendant 12 heures par jour, à peu près toute l’année, a-t-elle dit, et vient de prendre deux jours de vacances l’année dernière. Cependant, ce calendrier est vraiment débilitant, elle a dit que c’était génial.

“C’est simplement quelque chose qui accompagne le fait d’être un homme d’affaires”, a déclaré Mme Kane. “J’essaie de fonctionner aussi fort que possible pendant que je suis jeune, donc je n’ai pas besoin de le faire plus tard.”

Pour Mme Kane, qui se considère comme une « catholique », éprouver des sentiments passionnés pour le travail reposait sur le fait de se l’approprier. Au cours de ses longs ruisseaux, elle se concentre sur son réconfort : elle porte une robe de nuit, mange des bouchées et bouge.

Allie Awesome, un modèle de caméra, travaille environ 60 heures par semaine, a-t-elle déclaré. Sa journée de travail commence juste au moment où elle se réveille lorsqu’elle parcourt ses avis médiatiques sur le Web et surveille ses clients. (Elle a refusé de donner son âge, comme l’ont fait un grand nombre de sujets de cet article, étant donné que le faire ainsi, ont-ils dit, pourrait faire baisser leurs pourboires ou risquer leur bien-être. Un nombre considérable de ces sujets sont en utilisant leurs noms d’experts.)

5 minutes qui vous feront aimer Stravinsky

Avec Chop Suey et des fans loyaux, une cuisine du Montana maintient la flamme allumée

Un travail remarquable d’histoire familiale recrée de manière éclatante la résistance antinazie en Allemagne

“Il y a beaucoup d’individus qui cherchent à se lancer dans cette industrie de manière intéressante, et cela absorbe considérablement le marché”

De plus, comme le retrait amical la laisse coincée à l’intérieur, elle a fini par travailler comme jamais auparavant. Cependant, elle travaillera généralement directement avec des clients particuliers via Discord, une application de visite prise en charge par les joueurs de jeux vidéo, elle utilise actuellement davantage d’étapes, notamment Chaturbate, OnlyFans et Skype.

Cependant, elle s’effondre et reconnaît que le travail du sexe et la honte qui y est liée peuvent très bien être gênants, elle a déclaré qu’elle se sentait avantagée d’être prête à faire du télétravail. “Il y a eu un changement”, a-t-elle dit, “mais ce n’est pas grave car j’ai brusquement retiré le tapis de moi et je suis au chômage, vous savez?”

L’économie de la caméra

Le sexe sur le Web, en règle générale, semble passer par le toit. OnlyFans, un site sur lequel les individus achètent pour voir le type d’images et d’enregistrements qui ne peuvent pas être affichés sur Instagram, a révélé une augmentation de 75 % du nombre de nouvelles recrues – 3,7 millions de nouvelles recrues le mois dernier, dont 60 000 étant de nouveaux designers. .

Les affaires d’adhésion sont cependant totalement différentes des revenus basés sur les pourboires. Sur des sites comme CamSoda, le pourboire est généralement associé à des « récompenses » pour les observateurs. Par exemple, au cas où quelqu’un donnerait un pourboire à un nombre spécifique de jetons – les sites créent souvent leurs propres formulaires monétaires, et dans ce cas, chaque jeton vaut 5 centimes – le modèle peut retirer une tenue vestimentaire ou jouer un rôle sexuel. manifestation.

De nombreux modèles de caméras améliorent également leur rémunération via des destinations d’adhésion comme OnlyFans ou Patreon, où ils vendent des photos et des enregistrements.

Mme French, qui était elle-même un modèle de caméra, a fait en sorte que ManyVids prenne en compte différentes sources de revenus pour les modèles. Par exemple, il y a une zone de magasin différente, où les mannequins peuvent vendre des vêtements qu’ils ont portés. Remi Ferdinand, 30 ans, qui remplit les fonctions de strip-teaseuse et de modèle de cam, a déclaré que c’était l’une de ses étapes numéro un pour cette même explication.

La majorité des modèles de caméras de configuration qui ont parlé avec le New York Times ont brossé un tableau sonore : au fil du temps, ils ont développé des associations stables avec leurs observateurs normaux, ce qui les aide à traverser des situations financières difficiles.

En tout cas, quelques-uns, comme Betsy, 32 ans, et Ray, 33 ans, un couple britannique qui s’est réuni sur Chaturbate, ont déclaré que malgré le fait qu’ils aient vu un nombre énorme de nouvelles personnes dans la foule ces derniers temps, ils n’ont pas t reçu plus de pourboires.

“Je pense que les individus ne se contentent pas de stocker des tissus, ils accumulent de l’argent, au motif que personne ne sait quand leur prochain chèque arrivera”, a déclaré Ray.

Quelques-uns sont ensemble depuis près de 10 ans, sont mariés depuis six ans et font de la cam depuis trois ans. Cependant, Raie accomplit généralement un travail indépendant en dehors de la fonction sexuelle en tant que spécialiste culinaire et artisan cosmétique, les deux postes ont cessé en raison de la pandémie. Le couple dépend actuellement de la caméra comme seul type de revenu. Néanmoins, ils ont un sentiment de sécurité car ils se distinguent des autres modèles de caméras étant donné que Betsy est trans et Raie est cisgenre.

Mme Ferdinand, qui effectuait également le travail du sexe pendant le ralentissement de 2008, se sent stable et joyeuse alors qu’elle télétravaille. Tout bien considéré, elle est incertaine de ce qui va arriver. “Chaque fois qu’il y a un problème monétaire, tout ce qui est considéré comme une administration de type extravagant est systématiquement le premier à subir un coup”, a-t-elle déclaré.

Un afflux de nouveaux modèles de caméras

Cecilia Morrell, un modèle de caméra à Toronto, a déclaré qu’une expansion particulièrement brutale des nouveaux modèles rendait difficile pour les précédents de se démarquer.

“Il y a beaucoup de personnes qui cherchent à se lancer dans cette industrie de manière intéressante, et cela absorbe beaucoup le marché”, a déclaré Mme Morrell, 21 ans.

Valentine, une spécialiste du sexe à Portland, en Oregon, craint que les personnes qui n’ont jamais été engagées dans le travail du sexe et qui commencent à filmer ne prennent pas en compte le cadre sociopolitique de ce travail.

“Sans aucun doute, faites-le, créez un OnlyFans, commencez à filmer – mais cela implique que vous devez aider les travailleurs du sexe tout au long de l’année actuellement”, a déclaré Valentine, qui a refusé de lui donner son âge. “Vous ne pouvez pas simplement dunk tout au long de tout cela parce que vous pensez que c’est simple et ensuite nous gaspille finalement.”

“C’est simplement quelque chose qui accompagne le fait d’être un visionnaire des affaires. J’essaie de remplir le plus durement possible pendant que je suis jeune, donc je n’ai pas besoin de le faire plus tard”

Valentine a déclaré que les personnes qui rejoignent le domaine doivent s’attendre à ce que la sécurité pénètre, des collaborations potentiellement dangereuses avec les clients et des lois qui ne visent pas à les garantir. Elle a dit qu’elle est convaincue que les personnes qui se joignent actuellement au domaine s’instruiront sur la chose dans laquelle elles s’engagent.