amateur-amateur francais-videos amateur-amateur gratuity-vidéo amateur

Sexpert: Es-tu un voyeur?

Sexpert Es-tu un voyeur
Sexpert Es-tu un voyeur

Sexpert: Es-tu un voyeur?

Il est difficile de croire que quiconque a l’esprit juste voudrait être un voyeur. Le voyeurisme – défini comme “obtenir une gratification sexuelle d’observer des individus sans méfiance partiellement déshabillés, nus ou se livrant à des actes sexuels” – est largement considéré comme sordide et scandaleux. Personne n’aime un Tom voyeur. Mais obtenir vos coups de pied en regardant quelqu’un qui ne sait pas que vous l’observez – ou lui – se révèle être plus courant que vous ne le pensez. Avec la télé-réalité et Internet, le peep-show fait fureur, le voyeurisme a pris une toute nouvelle définition et l’observation des gens est devenue un art au-delà du sexuel reallifecam voyeur.

Le voyeurisme sexuel est généralement considéré comme l’une des trois catégories suivantes: pathologique (clinique), criminel ou passe-temps sexuel amusant (en particulier s’il est consensuel). La plupart des recherches sur le voyeurisme ont porté sur des cas impliquant des problèmes thérapeutiques ou juridiques. Ce sont les cas légaux, ou plutôt illégaux, qui retiennent l’attention du public (comme le cas récent d’Erin Andrews d’ESPN) reallifecam voyeur, et ils sont les plus faciles à étudier. Mais ces cas nous en disent très peu sur les tendances voyeuristes du reste de la population.

Le voyeurisme peut être perçu comme un “comportement sexuel atypique”, mais il ne doit pas toujours dépasser la frontière ou impliquer une perversité sexuelle comme l’exhibitionnisme criminel ou le frotteurisme (se frotter contre un autre pour une gratification sexuelle sans consentement). En fait, la littérature universitaire sur le voyeurisme suggère que la plupart des personnes qui se livrent à ce comportement risquent peu d’être arrêtées. Souvent, les seuls cas où un voyeur a des démêlés avec la loi sont ceux qui commettent une infraction ou une indécence et qui ne regardent pas en soi. Ceux qui étudient le voyeurisme au fil des ans ont émis l’hypothèse selon laquelle c’est le risque de se faire prendre qui rend l’excitation sexuelle plus grande que l’attrait de regarder les gens reallifecam voyeur. Pour d’autres, leur volonté de faire du voyeurisme peut dépendre d’opportunités sexuelles ou d’un manque d’opportunités sexuelles.

Un examen des dossiers de police concernant des plaintes de voyeurisme à Copenhague a révélé que moins de cas de voyeurisme avaient été signalés après que les restrictions légales concernant les matériels sexuellement explicites avaient été assouplies dans la ville. Cela indique que le voyeurisme secret a probablement été remplacé par des moyens plus acceptables et légaux de regarder les autres, comme les films classés X. Pourtant, d’autres sont simplement allumés en les regardant nus ou en se livrant à des actes sexuels, avec ou sans leur permission. Une étude dans “Deviant Behavior: An Interdisciplinary Journal” reallifecam voyeur portait sur un groupe d’hommes qui scrutaient les bureaux et les appartements à l’aide de télescopes installés sur les toits des villes, tandis qu’un autre groupe de couples se livrait à des interactions sexuelles.

Étant donné les normes sexuelles perçues, ces activités peuvent paraître carrément minables, à moins que vous ne considériez que les hommes et les femmes accordent une importance primordiale aux signaux visuels dans la sélection des partenaires. La théorie évolutive expliquant que le voyeurisme contribue aux possibilités de reproduction ou d’accouplement, en particulier chez les hommes (généralement connus pour être plus voyeuristes), cela ne semble tout à coup pas aussi faux.

Des chercheurs de l’Université de Chicago ont indiqué que la majorité de leur échantillon de 18 à 44 ans aimait regarder leurs amants se déshabiller. Cela peut-il être dit de vous reallifecam voyeur? D’autres ne voient pas d’inconvénient à ce que des étrangers se déshabillent tant qu’il n’y a pas de répercussions. Une étude publiée dans le “International Journal of Sexual Health” et portant sur 318 étudiants universitaires a révélé que plus de 83% des hommes et plus de 74% des femmes étaient disposées à regarder une personne attrayante se déshabiller si elle ne se faisait pas prendre. Beaucoup moins de participants (bien que plus d’hommes que de femmes) ont déclaré être disposés à regarder deux personnes attirantes avoir des relations sexuelles.

Les chercheurs spéculent que regarder deux personnes avoir des relations sexuelles peut sembler plus envahissant que de se déshabiller, ce qui est logique, étant donné que la plupart des tendances voyeuristes ont tendance à se réaliser au cours de moments intimes de nos relations sexuelles intimes. Ou peut-être que nous protégeons et respectons davantage ces moments.

amateur, amateur francais, videos amateur, amateur gratuity, vidéo amateur, reallifecam voyeur

amateur-amateur francais-videos amateur-amateur gratuity-vidéo amateur
amateur-amateur francais-videos amateur-amateur gratuity-vidéo amateur

Similar Posts